Forum des ***Ad Vitam Aeternam***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ***Ad Vitam Aeternam***

Qui a dis, qu'il existait de meilleurs dieux ailleurs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ce n'est pas un au revoir!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est pas un au revoir!!! Empty
MessageSujet: ce n'est pas un au revoir!!!   ce n'est pas un au revoir!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:14

je ne postulerai pas pour une nouvelle candidature, car pour moi je suis toujours dispos pour leS OP bounce si vous voulez de moi je serai la👽 alien alien , les OP j'ai cru en eux des le début, ( on était 6 dans le SS), j'avais mon SS, le SS darwin qui était toujours bien placé dans le top 10, j'en était la planete mère, et puis mariooo m'a contacté et tout a changé ca m'a changé un peu de n'etre que le follwer au lieu d'etre le leader...

Mais j'ai fait une connerie ce soir....Embarassed confused Crying or Very sad confusedCrying or Very sad confused Embarassed j'ai attaqué un bisounours, et il ne fallait pas....Rolling Eyes No j'espère qu'aucun du SS n'en subira les conséquences en terme de représailles du SS bisounours... Sad Sad et si Jeru na pas le butin, ca sera de ma faute..pale pale pale .alors mille excuses.... et vive les potoz!!!!!cheers cheers comme quoi il faut toujours écouter le chef!!! Alors avis aux amateurs!!! clown clown rendeer
En tou cas sans rancune envers tous même toi marooo, je sais ce que c'est d'animer un SS et c'est pas tout les jours facile... affraid affraid et il a eu raison de...me tej... snif Sad snif... non c'est clair, dans un SS il faut que tout le monde soit au meme diapason,drunken drunken , et j'ai fait une connerie alors j'assume... ne le lui reproché pas

je serai toujours dispo pour vous, vous serez tous toujours mon number one☀ sunny , j'animerai toujours le coin café avec mes enigmes Question Question bidons et mes blagues alien alien à deux balles.tant que j'y est acces...

et si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez jamais à me demander je serai toujours dispos pour vous, je serai un only Potoz fondu dans la masse.farao farao

Gros bisoux❤ I love you a tous et bonne continuation et on se retrouve (pour ceux qui veulent) sur le coin café pour blaguer et chercher des énigmes:scratch: scratch a 2franc 50....hehehehe.... d'ailleurs personne à trouver la dernière... mais Carmernia s'en rapproche de plsu en plus....


Bisouxxxx

juju
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un au revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ***Ad Vitam Aeternam*** :: Partie public :: Poster vos candidatures ici !-
Sauter vers: